Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNAVALISTIQUE ...
8 janvier 2015

QUAND L'HORREUR FRAPPE L'ART SANS HASARD ...

 

 

 

Que dire de plus que répéter ces mots universellement et mondialement prononcés ...

Moi, toute humble illustratrice que je suis, nouvelle journaliste de la presse blésoise, je veux livrer mon témoignage

et surtout ce message à ceux qui sont partis, mais aussi à ceux qui restent et vont vivre avec leurs souvenirs ...

"Vas-y, Charlie, tiens bon, vas-y, Charlie, tiens bon, vas-y, Charlie, t'as tout bon !"

 

Et aussi : 

 

Je suis Charlie ...

Tu es Charlie ...

Il est Charlie, elle est Charlie aussi ...

Nous sommes Charlie ...

Vous êtes Charlie ...

Ils sont Charlie, ceux qui ne sont plus, et le resteront pour toujours !!!

Comme Calegoro, j'ai envie de crier haut et fort :

PLUS JAMAIS CA !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CARNAVALISTIQUE ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 723
Archives
Publicité